Tuesday, October 05, 2004

Benoit Repoux

Benoit Repoux a ecrit un article dans Trax sur les blogs musicaux. Lisiblement, il ne connaissait pas l'équivalent francophone. Je lui ai donc signalé leurs existences. Voici sa réponse :

"Merci de m'avoir montré mon erreur, ou plutôt mes oeillères... Même s'il est difficile de parler de tout dans si peu de place, j'aurais pu me pencher sur les équivalents francophones, et je le ferai à l'occasion. Bonne continuation, Benoît"

[...merci d'avoir pris le temps de répondre]

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mmmm, intéressant. C'est dans le Trax d'octobre?

pH

8:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est la moindre des choses de répondre, et je ferai une référence à ces blogs dans Trax dès que je le pourrai.

Benoît

8:52 AM  

Post a Comment

Retour sur la home

eXTReMe Tracker